Mao (le Démocrate Gavin Newsom) propose que les élèves Blancs aillent travailler aux Champs pour qu'ils comprennent l'inégalité raciale !
Enhardi par sa victoire éclatante sur le candidat républicain Larry Elder lors du vote de révocation truqué de 2021 en Californie, Gavin Newsom a proposé au ministère de l'Éducation de l'État un plan de "réforme de l'égalité raciale" radicale qui, s'il était adopté, exigerait des étudiants qui sont à 50 % ou plus grand Caucasien pour suivre des cours sur le métayage et gagner des crédits de laboratoire en travaillant dans les champs d'avocatiers.
Newsom a présenté le concept au surintendant de l'éducation de Californie, Tony Thurmond, un jour seulement après avoir tenu une réunion clandestine avec Kamala Harris, qui a approuvé l'idée et a déclaré qu'elle utiliserait tout le pouvoir de son bureau pour sensibiliser davantage aux inégalités raciales. Harris et Newsom ont convenu que le programme n'était pas exploiteur et donnerait aux participants une meilleure compréhension du "privilège blanc" dont eux-mêmes, leurs parents et leurs ancêtres jouissent depuis des générations.
Thurmond a contresigné le plan mais a déclaré que des amendements et des stipulations étaient nécessaires pour atténuer les bouleversements politiques et atténuer les réactions potentielles des quelques législateurs conservateurs de l'État. Il a suggéré de limiter le travail de terrain à 5 e niveleuses et ci-dessus, bien que les classes K-4 intégrerait la "théorie du privilège blanc" dans les programmes en classe.
"Plus tôt ils apprennent, mieux c'est !", a déclaré Newsom à propos des recommandations de Thurmond. "Mais peut-être devrions-nous trouver un moyen pour que les plus jeunes enfants, s'ils le souhaitent, puissent également faire du travail en laboratoire/sur le terrain en cueillant des avocats. Nous ne voulons pas qu'ils se sentent exclus. Nous pourrions demander aux parents de signer un formulaire de décharge, une renonciation ou obtenir une note du médecin indiquant que les enfants, qu'ils soient petits ou jeunes, sont aptes à faire le travail.
Newsom a déclaré à Thurmond que les travailleurs caucasiens de la prochaine décennie doivent acquérir de nouvelles compétences pour survivre à l'évolution démographique raciale qui pourrait un jour conduire à leur "servage sous contrat".
En réponse, Thurmond a demandé comment le ministère de l'Éducation déciderait quels élèves répondaient aux critères de 50 % ou plus du Caucase.
"S'ils ont un père noir et une mère blanche, ou vice versa, ils font l'affaire", a déclaré Newsom. "Idem pour les Hispaniques, qui sont les premiers propriétaires de la Californie." Les Caucasiens à cent pour cent sont faciles à repérer, je suis d'accord, mais nous pouvons développer un test décisif et utiliser les données du recensement pour guider nos décisions. Nous n'avons pas à parcourir tout l'arbre ancestral de quelqu'un, cela prendrait trop de temps.
Comme le programme était centré sur le métayage et l'oppression des Blancs, Thurmond a déclaré que les étudiants inscrits au cours devraient récolter une certaine récompense pour leur travail, car les métayers et les propriétaires fonciers du Mississippi d'avant la guerre de Sécession partageaient les récoltes annuelles.
"Les élèves peuvent garder 5% des avocats qu'ils cueillent, pour le déjeuner scolaire. Cela leur apprendra l'oppression des Blancs et leur apprendra le sens du travail", a déclaré Newsom, ajoutant qu'il pourrait contourner les lois sur le travail des enfants parce que le travail sur le terrain aurait lieu pendant les heures de classe. "Nous pouvons même appeler cela des excursions sur le terrain !"
Thurmond a demandé à Newsom si les étudiants du cours devraient respecter les mandats actuels du CDC sur le masque.
"Pouvez-vous imaginer les critiques que je recevrais de Kamala, Tony [Fauci] et Rochelle [Walensky] si nous évitions ces mandats. C'est une question ridicule. Bien sûr, ils devront porter des masques, à la fois en classe et dans les champs", a répondu Newsom.
Thurmond, qui affecte la politique éducative en Californie, a déclaré qu'il avait de grands espoirs pour l'ordre du jour mais qu'il souhaitait solliciter l'avis des commissions scolaires des comtés de Los Angeles, Sonoma et Monterey – les principaux bastions libéraux de l'État – avant de rédiger un mémorandum d'intention.
"Si nous réussissons, d'autres États suivront notre exemple, mais nous aurons l'honneur de l'avoir fait en premier", a déclaré Newsom.
Par Michael Baxter le 11 octobre 2021 :
https://realrawnews.com/2021/10/gavin-newsom-wants-white-school-kids-to-learn-how-to-sharecrop/
http://dlvr.it/S9qb8V
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire