L'Australie construit des Goulags Sanitaires permanents pour enfermer les dangereux récalcitrants au vaxxins anti-Covid !
Bien que la "pandémie" de Covid-19 soit à peu près terminée, du moins pour les non vaccinés, l'Australie est en train de construire de nouveaux camps de "quarantaine", qui seront nécessaires l'année prochaine pour héberger les personnes "qui n'ont pas eu accès à la vaccination", a déclaré le gouvernement.
Pour maintenir les "opérations en cours" relatives à la "pandémie" factice, les autorités australiennes financent la construction de complexes massifs, dont l'un aurait 1 000 lits et devrait être achevé d'ici la fin mars 2022.
"À ce stade, les cabines seront utilisées par les voyageurs nationaux revenant des points chauds COVID", précise un rapport sur l'installation des camps de quarantaine en cours d'érection à l'aéroport de Wellcamp en dehors de Toowoomba.
Le goulag emploiera de nombreux locaux, ce qui, selon le gouvernement, contribuera à stimuler l'économie. De toute évidence, c'est ainsi qu'il vend le projet pour réduire les soupçons à son sujet.
Selon les rapports, le camp est divisé en différentes zones et accueillera des chambres simples, doubles et familiales tout en étant patrouillé par la police et les gardes 24h/24 et 7j/7.
Le camp de prisonniers sera censé être utilisé pour aider à "aplatir la courbe" et à garder les Australiens "en sécurité" contre les futures "variantes" de coronavirus qui devraient émerger tant que les élites voudront qu’elles émergent.
Un groupe appelé "Les parents sont la famille immédiate" a tweeté à propos des camps, s'exclamant : "C'est dingue ! Qui sera assez fou pour être obligé de rester dans ces camps de prisonniers ?!”
Le Premier ministre du Queensland, Steven Miles, a récemment déclaré aux médias qu'il prévoyait un "besoin continu d'installations de quarantaine" dans le futur, d'où la nécessité de construire rapidement ces camps d’internement.
Le gouvernement a loué le terrain sur lequel l'installation Wellcamp est en cours de construction. Il y a une période initiale de 12 mois qui peut être prolongée d’autres périodes de 12 mois par la suite si le gouvernement le souhaite.
De même, une autre installation de quarantaine de 1.000 lits est en cours de construction sur un site de casernes de l'armée de 30 hectares dans la zone industrielle de Pinkenba, près de l'aéroport de Brisbane.
Alors que les Australiens continuent de souffrir de la tyrannie [1], ne pensez pas que de tels goulags ne sont pas prêts à surgir dans d'autres pays du monde. Les États-Unis mettent en place des "installations de quarantaine" similaires pour les Américains qui sont considérés comme "incapables de se mettre en quarantaine à la maison". [2]
En outre, le Canada et la Nouvelle-Zélande installeraient des camps, le Canada étant peut-être le plus honnête quant à ses véritables intentions. Des responsables de la ville de Québec ont déclaré que les citoyens « non coopératifs » seront isolés dans l'établissement de « quarantaine » du Canada, dont l'emplacement reste inconnu [3].
L'Allemagne a également annoncé qu'elle prévoyait de maintenir en captivité les refusant les vaccins dans un "camp de détention" situé près de Dresde [4].
NOTES de H.G.
[1] La police australienne du "goulag covidien" menace de gazer un prisonnier demandant sa libération après 14 jours de détention
- Australie : la police peut désormais pirater un appareil ou prendre le contrôle de vos comptes de médias sociaux
- Que pouvons-nous apprendre de l’Australie et de l’Afghanistan sur l’hystérie Covid en Occident?
[2] USA. Le premier goulag "sanitaire" est prêt à accueillir les "refuznik" du Covid
[3] Canada. Le gouvernement acquiert des «guillotines hydrauliques programmables» nécessaires «à l'appui de la réponse au COVID-19»
[4] Le "Manifeste anti-juif" de Dresde de 1882 expliquait déjà le Nouvel Ordre Mondial
- Février 1945 : tempête d'enfer et holocauste à Dresde
Diffusé par La Cause du Peuple : https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/10/coronacircus-laustralie-construit-des.html
http://dlvr.it/S9kvYx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire