Trump, Clare Hoak dans "Maman, j'ai encore raté l'avion"
➡️Patreon (contenus exclusifs) :
https://t.ly/b2xn_
/>
➡️Site web:
https://t.ly/a1KKI
/>
Plongez avec nous dans l'un des caméos les plus discutés du cinéma : celui de Donald Trump dans le classique de Noël, Maman, j'ai encore raté l'avion (Home Alone 2: Lost in New York).Simple apparition ou bien plus ? Cette vidéo explore la fascinante théorie de la programmation prédictive et se demande si ce rôle apparemment anodin du futur président des États-Unis, des décennies avant son élection, pourrait être plus qu'une simple coïncidence.
La programmation prédictive suggère que certains éléments de la culture populaire sont utilisés pour familiariser le public avec des événements futurs, des idées ou des figures, rendant ainsi leur acceptation plus facile le moment venu. [5][6] Dans ce contexte, le passage de Trump dans un film culte, où il donne des indications à un jeune Kevin McCallister dans un hôtel de luxe, prend une toute autre dimension. S'agit-il d'un clin d'œil innocent ou d'un subtil indice glissé dans l'inconscient collectif ?
Rejoignez la discussion : Pensez-vous que ce caméo est un exemple de programmation prédictive, ou simplement une anecdote amusante d'Hollywood ? Laissez vos théories et vos commentaires ci-dessous !
N'oubliez pas de liker, partager et vous abonner pour plus d'analyses intrigantes sur le cinéma et les mystères cachés !
#Trump #DonaldTrump #HomeAlone2 #MamanJaiEncoreRateLAavion #ProgrammationPredictive #PredictiveProgramming #ConspiracyTheory #AnalyseFilm #MessagesCaches #Cameo #Hollywood #Cinema #Mystere #Coincidence #KevinMcCallister #PresidentUSA
URL de la vidéo:
https://youtu.be/EoMpJvGs1-E
/>
http://dlvr.it/TQ1YG1

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire